Un homme de 37 ans, technicien en informatique, a été mis en examen par la police de Montélimar et selon les informations fournies par le parquet de Valence, le père de famille serait accusé de "viols et agressions sexuelles sur mineurs de moins de 15 ans".
Les victimes supposées de cet homme sont treize enfants au total, tous mineurs, dont ses deux fils de 6 et 15 ans. L'accusé aurait sexuellement abusé de chacun d'entre eux. Les faits se seraient déroulés entre 2008 et aujourd'hui, tous au domicile de l'homme. La justice a eu connaissance des faits grâce au père de l'un des enfants qui aurait surpris plusieurs enfants en train de discuter entre eux de ces actes terribles.
C'est ainsi que la police aurait été avertie et procédé à l'arrestation de l'homme. Durant sa garde à vue, celui-ci aurait avoué une partie des faits dont il est accusé. Il aurait également admis avoir filmé certains de ses crimes sexuels. La police de Montélimar projette ainsi une fouille détaillée de son ordinateur et de son disque dur afin de mettre la main sur les vidéos. En attendant, le père de famille demeure en détention provisoire à Valence afin d'être jugés pour les agressions qu'il aurait fait subir à ces treize enfants.