C’est une affaire qui décidément n’en finit plus de connaître de multiples ramifications. Après sa mise en examen et son placement en détention la semaine dernière, Murielle Bolle est aujourd’hui au centre des attentions des magistrats et journalistes s’intéressant à l’affaire Grégory Villemin. Alors que cette dernière a entamé une grève de la faim selon son avocat, celui-ci a annoncé ce vendredi sur BFMTV le lancement d’une nouvelle affaire dans l’affaire.
Ainsi, Me Jean-Paul Tessonnière a indiqué qu'il allait porter plainte pour faux témoignage ou dénonciation calomnieuse. Dans sa ligne de mire, le témoignage surprise d'un cousin germain qui a envoyé sa cliente en prison. "Nous avons des preuves, de très nombreux détails donnés par ce témoin qui ne correspondent pas à la réalité, nous n’aurons aucune difficulté pour démontrer que ce fameux témoignage est un tissu de mensonges", a-t-il déclaré, précisant que sa cliente était "révoltée" par ce témoin qui "ment de bout en bout".
Convaincu de la non-fiabilité de ce "témoin tardif", Jean-Paul Tessonnière a par ailleurs confirmé qu’il allait demander une nouvelle fois la remise en liberté de Murielle Bolle.