single.php

Tarn: un corps en décomposition découvert dans un fût d’acide

Par Adelyne

Un corps humain en décomposition a été retrouvé dans une maison de Saint-Benoît-de-Carmaux (Tarn). Les restes étaient plongés dans un fût rempli d’acide. Les policiers ont fait cette découverte en se rendant au domicile d’un homme récemment décédé.

Photo d'illustration

Macabre découverte mercredi dans une maison de Saint-Benoît-de-Carmaux dans le Tarn. Selon 100% radio, alors qu’ils intervenaient chez un homme décédé, les policiers sont tombés sur un corps en décomposition. Les forces de l’ordre étaient en train de procéder aux constatations d’usage, lorsqu’ils ont senti une odeur fétide provenant d’un fût. A l’intérieur se trouvait un corps humain en état de décomposition immergé dans de l’acide. On ignore encore à quand remonte la mort.

La police scientifique a immédiatement été appelée sur les lieux, tout comme les enquêteurs du service régional de police judiciaire. Des chiens spécialisés ont également été dépêchés sur place pour fouiller la bâtisse à la recherche d’éventuels indices.

D’après les premiers éléments, l’homme qui occupait les lieux serait mort de cause naturelle, mais il était d’origine marseillaise. La police a également affirmé qu’il avait des liens avec le grand banditisme. L’hypothèse d’un règlement de compte est donc envisagée, mais aucune piste n’est pour le moment privilégiée par les policiers, Une enquête est en cours.
 

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/