single.php

Nordhal Lelandais : Mis en examen pour "agression sexuelle sur mineur"

Par Lorraine Redaud

C’est sa troisième mise en examen. Nordhal Lelandais a été mis en examen aujourd’hui pour « agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans ».

Nordhal Lelandais a été mis en examen aujourd’hui pour « agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans ». Déjà mis en examen pour le meurtre de Maëlys, une petite fille de 8 ans rencontré lors d’un mariage, et pour l’assassinat d’Arthur Noyer, jeune caporal de 24 ans.

Cette fois-ci, Lelandais est accusé d’avoir réalisé des attouchements sur une de ses cousines. Une analyse de ses téléphones portables ont permis de retrouver des fichiers pédopornographiques dont une vidéo où la petite fille subit des attouchements, la main sur l’enregistrement ayant été identifié comme celle de Nordhal Lelandais. Les faits se seraient déroulés une semaine avant la soirée de mariage qui a coûté la vie à Maëlys, au domicile des parents de la petite cousine à Domessin en Savoie.

Mardi, le suspect avait été une nouvelle fois entendu par les enquêteurs concernant le meurtre de Maëlys et cette agression sexuelle mais rien n’avait filtré de cet interrogatoire. Lelandais est toujours détenu dans une unité psychiatrique dépendant de la prison de Lyon-Corbas.

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
06H
Revenir
au direct

À Suivre
/