Anisha a réservé sa première interview radio à Sud Radio, pour revenir sur sa victoire.
Anisha : "Si ça avait été moi ou pas, j’aurais gardé quand même le sourire en entendant le nom du gagnant"
Comment Anisha a-t-elle réagi quand elle a appris sa victoire ? "J’étais juste souriante parce que j’avais de la gratitude. Je me suis dit : 'quoi qu’il en soit, merci la vie'. J’attendais juste la surprise. Si ça avait été moi ou pas, j’aurais gardé quand même le sourire en entendant le nom du gagnant. Ce soir-là, je me suis juste dit : 'si je gagne, ce sera un beau cadeau de la vie. Essaie de tout donner : chante et partage'.
[#SudRadio] 🔴 Anisha victime de harcèlement dans le château ? #StarAcademy
🗣"Je ne l'ai pas ressenti comme ça. Je ne me suis pas sentie rejetée"
📺https://t.co/JjgTMatiFu pic.twitter.com/oxu2KRdDYH
— Sud Radio (@SudRadio) November 28, 2022
Avant, j’avais une vie normale, j’étais étudiante, je chantais… je ne connaissais pas la 'Star Academy' avant d’être à la 'Star Academy'. C’était tout nouveau pour moi. Même les études supérieures, c’était quelque chose d’assez nouveau", a déclaré Anisha. Et la vie en France en général ? "Le rythme très carré. Je m’y suis faite. J’ai commencé à avoir ce rythme aussi."
"Les études, j’essaierai de jongler"
Quels sont ses projets maintenant ? "Cela va être la musique principalement. Mais les études aussi, c’est très important." Comment est-ce possible, vu qu’Anisha est de nationalité malgache et a un visa étudiant ? "J’ai un visa étudiant parce que je suis étudiante. Les études, c’est très important pour moi, et je compte les finir. La musique va être plus présente dans ma vie. Et les études, j’essaierai de jongler. Déjà, en étant étudiante, je travaillais", a-t-elle expliqué.
[#SudRadio] 🔴 Quel souvenir Anisha, gagnante de la #StarAcademy, a ramené du château ?
🗣"J'ai ramené une sorte de bougie qui était dans la chambre des garçons pour mes amis"
📺https://t.co/JjgTMatiFu pic.twitter.com/vFiGHqn2oZ
— Sud Radio (@SudRadio) November 28, 2022
Quel est le tempérament d’Anisha ? "Je suis introvertie. Je me ressource d’énergie en prenant du temps seule. C’est pour repartir pleine d’énergie et pouvoir dépenser mon énergie avec tout le monde. Vous avez vu, il y a quand même des moments où je rigole avec tout le monde : on se met des mousses à raser…"
À lire aussi :
- Yanis Marshall : "La France n’était pas encore prête à mon style de danse"
- Adeline Toniutti : "La 'Star Academy' a nourri mes rêves d’artiste"