Bruno Sanches a infirmé les fausses informations quant à son départ de la série "Je te promets", dont la saison 3 est actuellement en tournage, avec sa participation.
Bruno Sanches : "Personne ne s’attendait à un tel succès de 'HPI'"
La série "HPI" poursuit son phénoménal succès, en réalisant en saison 2 et en soirée 2, de très belles performances : 9,9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode (soit 2 millions de plus par rapport à la première saison, ce qui en fait aussi un record historique pour un premier épisode de la série). Preuve de l'intérêt qu'a suscité ce premier épisode, le deuxième épisode a été regardé par 9 millions de téléspectateurs, soit 2,1 millions de plus comparé au deuxième épisode de la première saison. Même Bruno Sanchez lui-même ne cache pas son étonnement : "Personne ne s’attendait à un tel succès. On savait qu’on faisait une série de qualité, mais on ne pouvait imaginer un succès comme celui-ci".
[#SudRadio] 📢 La série #HPI sur @TF1
🗣️ Bruno Sanches : "Oui, il y a une 3ème saison de prévue. #AudreyFleurot est très drôle , elle a un humour très anglais. Elle a tellement de travail, qu'elle ne sort pas trop avec nous durant le tournage."
📺 https://t.co/rvbLUGyG2J pic.twitter.com/IuJHr43rbm
— Sud Radio (@SudRadio) June 2, 2022
Bruno Sanches a aussi dit quelques mots sur son personnage de flic timide. "J’ai construit ce rôle au fur et à mesure. Au fur et à mesure qu’on tournait aussi. Parce que les relations qui se créent entre les personnages se créent au fur et à mesure. Et puis, à la base, Gilles n’était pas décrit comme moi. Il était quelqu’un de plus grand, de plus costaud, de plus bûcheron. Donc, je l’ai toujours imaginé comme une espèce d’ours. Mais en réalité, c’est quelqu’un de très gentil, même s’il travaille à la PJ et qu’il est confronté à des choses assez terribles. Dans la vie, il est plus naïf, plus maladroit. Et puis, Morgane est là pour nous tester, pour nous mettre face à nous-mêmes et nous faire bouger intérieurement."
Et comment se passe ce tournage à Lille ? "Il y a du soleil déjà. Et les gens sont très accueillants, très gentils. On y mange très bien. Pour ceux qui aiment la bière, on est ravis d’y être. C’est génial d’être là-bas, j’adore", a confié Bruno Sanches.
"Je participerai bien à la saison 3 de 'Je te promets'"
Bruno Sanches a aussi infirmé les fausses informations parues dans la presse selon lesquelles il quittait la série "Je te promets". "C’est un gros malentendu, ce truc. 'Je te promets' continue, la saison 3 est en préparation, et j’y participe. La source du malentendu, c’était une information qui a fuité et qui n’était pas bonne."
[#SudRadio] 📢 La suite de la série #JeTePromets sur @TF1
🗣️ Bruno Sanches : "C'est un grand malentendu. Non, je n'arrête pas la série ! Je serais dans la saison 3."
📺 https://t.co/rvbLUGyG2J pic.twitter.com/p1vdfIyNF6
— Sud Radio (@SudRadio) June 2, 2022
Alors, entre "HPI" et "Je te promets", quelle série est plus compliquée à tourner ? "C’est le même acabit. Après, je suis plus présent dans 'HPI' que dans 'Je te promets'. 'Je te promets', ça se tourne à La Rochelle, à Rochefort. C’est plutôt chouette, il y a l’océan pas loin. En même temps, c’est intense : c’est un format télé, il y a un rendement à avoir. Donc il y a pas mal de travail en amont pour être efficace", a raconté Bruno Sanches.
À lire aussi:
- Alice Chegaray-Breugnot : "la comédie et le polar demandent tous les deux de la place, on a dû faire les arbitrages"
- Carole Weyers : "'Double je' est une série qui mélange tous les genres"