La semaine spéciale Miss France démarre lundi 8 novembre dans l'émission "Les reines du shopping".
Cristina Cordula - "Reines du Shopping" spéciale Miss : "Nathalie Marquay était au taquet !"
Amandine Petit, Nathalie Marquay, Clémence Botino, Camille Cerf et Cindy Fabre participent à cette semaine spéciale Miss France des "Reines du shopping". "On n'avait jamais eu d'émission qu'avec des Miss France, explique Cristina Cordula. J'ai un peu le rêve avec les Miss ! Ma mère était Miss... confie l'animatrice. Il y a ce mystère des miss, une culture qui existe depuis longtemps. Ce sont des filles normales, extraordinaires. Je les admire, c'est un rêve qu'elles ont, peut-être depuis l'enfance. Je suis pour que nous, les femmes, on fasse ce qu'on a envie de faire".
Le thème de cette semaine spéciale est "être belle en transparence". "Elles étaient toutes magnifiques !" estime Cristina Cordula. Si les Miss France sont plutôt bienveillantes entre elles, Cristina Cordula reconnaît qu'il y a eu de la compétition. "Nathalie [Marquay] était au taquet ! C'est une fille qui est vraie, qui dit ce qu'elle pense. J'ai passé un super moment avec elle !"
[#SudRadio] @cristinacordula révèle les coulisses de la semaine #MissFrance dans #LRDS
🗣️ "@nmarquaypernaut est une vraie compétitrice ! Comme c'était pour les Miss, on a voulu être gentils, donc a donné un bon budget !"
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— Sud Radio (@SudRadio) November 8, 2021
"Il y a dans les défilés des filles de tous les âges, toutes les formes, toutes les couleurs !"
Peut-on aujourd'hui faire du shopping pour pas cher ? s'interroge Gilles Ganzmann. Cristina Cordula confirme qu'aujourd'hui, "on peut trouver pour toutes les poches des vêtements super sympas et stylés ! C'est fini cette histoire de vêtements chers. Bien évidemment qu'on peut s'habiller avec peu de sous". Elle tient à préciser que "ce n'est pas parce qu'on est jolie ou mince que tout nous va ! Il faut savoir se mettre en valeur".
La mode a considérablement évolué : "on est dans une autre dimension !, affirme l'ancien mannequin. La mode est devenue du marketing et au travers de la mode, on veut passer un message politique. Mais ce qui est très positif, c'est que la mode est pour tout le monde, c'est inclusif ! Le casting des podiums a complètement changé aujourd'hui, assure-t-elle. Avant, il y avait des mannequins avec des corps qui n'existent pas dans la réalité, aujourd'hui, par exemple chez Victoria Secret, il y a dans les défilés des filles de tous les âges, toutes les formes, toutes les couleurs ! Je trouve ça bien. Cette année, il y a eu des défilés de mode avec des filles sublimes, rondes et ça va être de plus en plus ça, se réjouit-elle. Des petites, des grandes, des rondes, des très maigres, des gens qui font partie de la société".
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