François Vincentelli et Isabelle Vitari sont à l'affiche de "L’amour (presque) parfait", une nouvelle série dont les deux premiers épisodes seront diffusés sur France 2 le 19 janvier 2021 à 21h05.
François Vincentelli : "j’ai versé une larme à la fin, alors qu’on connaît l’histoire"
"Emmanuel Patron, qui a écrit le scénario, s’est vachement inspiré des séries américaines. Elles ont un œil très aiguisé sur la société, et c’est très actuel", a fait savoir Isabelle Vitari.
[#SudRadio]📺"L'amour (presque) parfait" ce soir sur @France2tv
🗣@IsabelleVitari : "Pour cette série, les scénaristes se sont énormément inspirés des comédies romantiques américaines avec un humour très actuel"
▶️https://t.co/HcgqCCSFn2 pic.twitter.com/2wAlFFKTDm
— Sud Radio (@SudRadio) January 19, 2022
"Je suis un grand fan des comédies romantiques. À la télé il y a beaucoup de polars, et des comédies romantiques, il y en a de moins en moins. J’avais eu la chance de faire Clara Sheller, une série dans le même esprit. Mais là, on est plus dans la comédie : on rit, on pleure, on est amoureux… J’ai versé une larme à la fin, alors qu’on connaît l’histoire. Tous les amours sont dans cette comédie romantique, tout le monde s’y retrouvera. Et ne commencez pas la série, sinon vous allez rester accro, vous allez voir, c’est impossible de s’arrêter", a poursuivi François Vincentelli.
Isabelle Vitari : "Manon a sa sexualité, qu’elle assume pleinement"
"Manon, le personnage que j’incarne, est une croqueuse d’hommes. Elle a sa sexualité, qu’elle assume pleinement", a raconté Isabelle Vitari. Et dans la vraie vie ? "Toutes mes copines sont assez sexy. Il y a un côté féministe, on va danser, on boit des coups… Si je n’ai pas ma petite sortie avec mes copines, je déprime."
[#SudRadio]📺"L'amour (presque) parfait" ce soir sur @France2tv
🗣@fvincentellix : "Le théâtre c'est bien de le voir en vrai. Une captation ce n'est pas pareil. J'invite tout le monde à retourner au théâtre !"
▶️https://t.co/HcgqCCSFn2 pic.twitter.com/Ika0OWnEMc
— Sud Radio (@SudRadio) January 19, 2022
"C’est très contemporain comme comédie romantique, on aborde tous les sujets, pas uniquement la sexualité et le triolisme. Le personnage de Nadia vit une crise de couple, ce qui est drôlissime, et c’est un thème important et actuel", a poursuivi Isabelle Vitari.
À lire aussi :
- Après “Coup de foudre à Jaipur”, TF1 veut poursuivre avec les comédies romantiques
- Tiphaine Daviot : "la série 'Une belle histoire' est une comédie romantique, c'est quelque chose de rafraîchissant"