single.php

Iris Mittenaere et Delphine Wespiser ne sont pas les meilleures amies du monde

Par La Rédaction

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, et désormais animatrice de  "Ninja Warrior" diffusé sur TF1 vendredi 5 octobre 2018 à 21h00, était l’invitée de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".

 

Thumbnail

Une Miss France à la télévision, ce n'est pas très original, nous rappelle Rémy Pernelet : seules les Miss France 2013, 2014 et 2015 n'ont pas "tenté" l'aventure. Toutes les autres, depuis un quart de siècle, sont passées devant la caméra, avec plus ou moins de succès. Au total, 18 Miss France sont devenues animatrices ou actrices de séries ou encore d'émissions de télé-réalité. 

"J'avais vraiment envie d'être dentiste, j'ai suivi des études dentaires. Je n'avais pas non plus vraiment envie d'être Miss France et en fait, c'est un peu le destin, ça vous tombe dessus",  explique Iris Mittenaere au micro du "10h-midi" sur Sud Radio. "C'est en fait grâce à Miss Univers que les choses ont bougé et que l'on m'a proposé de faire de la télévision."

Iris Mittenaere : "Dans Ninja Warrior, je n'ai pas vraiment l'impression de travailler"

Iris Mittenaere a en effet été recrutée pour accompagner et soutenir les participants et leurs proches tout au long de leurs performances dans l'émission "Ninja Warrior", diffusée sur TF1 vendredi 5 octobre à 21h00. Denis Brogniart et Christophe Beaugrand formeront de leur côté leur habituel  tandem de choc en commentant le parcours des candidats. 

"C'est plus rassurant d'être avec Denis Brogniart qui est un animateur confirmé et Christophe Beaugrand. Ils m'ont donné énormément de conseils. Mais si j'ai choisi la télévision, c'est aussi parce que je voulais faire du divertissement. Je n'ai pas vraiment l'impression de travailler, c'est très fun."

"TF1 est très content, je continue 'Ninja Warrior' l'an prochain"

Sur le plateau de TPMP, Delphine Wespiser s'est moquée de l'arrivée de Iris Mittenaere dans "Ninja Warrior", rappelle Gilles Ganzmann. Delphine, qui est une ex-Miss France...

"Les critiques de Delphine Wespiser, ce n'est pas ma priorité, cela m'est un peu égal. J'ai eu de très bons retours et le plus important, je pense que c'est le retour de la chaîne : ils sont très contents et me font confiance pour la prochaine saison de 'Ninja Warrior'."

 

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média de Iris Mittenaere en podcast.

 

Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann, du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "le 10h - midi".

 

Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez-ici !

 

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/