Pour Julie Taton, les participants à "L’ÎIe de la tentation" essaient de trouver des réponses à leurs questions
Interrogée sur le potentiel caractère immoral de "L’Île de la tentation" (dans la mesure où des personnes, encore en couple, s’y font tenter par d’autres personnes), Julie Taton a répondu : "Cela ne peut pas plaire à tout le monde certes. Moi, je pars du principe que ces personnes savent ce qui les attend et ont choisi elles-mêmes de participer à cette émission. Ils essaient de trouver des réponses à leurs questions. Il y en a qui vont chez les psys, et il y en a qui participent à 'L’Île de la tentation'".
"On respecte tout le monde. Et on n’est plus sur une version aussi trash qu’il y a 10 ans, où on pouvait se permettre beaucoup plus de choses", a également déclaré Julie Taton.
"L’Île de la tentation", une émission que Julie Taton affectionne depuis dix ans
Interrogée sur ses propres velléités de participer à cette émission en tant que tentatrice, Julie Taton a répondu : "En toute sincérité, avec 15 ans de moins, célibataire, pourquoi pas participer à cette aventure ?"
S’agissant de sa décision de présenter cette émission, Julie Taton nous a confié : "Je ne me suis pas posée de questions car c’est une émission qui a bercé pas mal de mes soirées avec les copines. Quand on me l’a proposée, je me suis dit que ça serait chouette de la revivre, en plus la revivre différemment, en tant que présentatrice. J’avais présenté 'Secret Story' et 'L’amour est dans le pré' en Belgique, du coup je connais les codes de la téléréalité".
Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.
Retrouvez l'invité média de Valérie Expert, Rémy Pernelet et Gilles Ganzmann du lundi au vendredi à partir de 10h30 sur Sud Radio dans "Le 10h - midi".
Sur quelle fréquence écouter Sud Radio ? Cliquez ici !