single.php

Thibault : "On envisage d'aller à Koh Lanta, en Thaïlande"

Par Aurélie Giraud et

Thibault, le gagnant de "Koh-Lanta", était l'invité de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 4 décembre 2024 dans "Le 10h - midi".

"Koh-Lanta"
Après avoir participé à l'émission de télévision française "Koh-Lanta", Thibault a envie de visiter Koh Lanta.

Thibault, l’agriculteur de 36 ans, est donc le gagnant de cette saison de "Koh-Lanta".

Thibault : "J'ai envie de laisser quelque chose derrière moi, en guise d'héritage pour mes filles"

Que va faire Thibault de ses 100.000 euros de gain ? "Pour commencer, un beau voyage en famille, avec mon frère, ma sœur, ma mère et nos quatre petites puces. Parce que ça fait quelque temps que je ne suis pas trop parti. On envisage d'aller à Koh Lanta, en Thaïlande. C'est la petite symbolique. Et puis investir dans la pierre. J'ai à cœur mon village, mon endroit où je vis. J'ai envie de laisser quelque chose derrière moi, en guise d'héritage pour mes filles."

Ses filles ont-elles suivi l’émission ? "De leur petit âge, je ne pensais pas que le mardi elles tiendraient aussi tard. Et au final, c'était tout le temps. Et puis le mercredi matin, il fallait regarder en rediffusion. Elles ont beaucoup stressé. Je ne voulais pas leur dire la finalité, parce que bon, à cet âge-là, ça ne tient pas trop sa langue. On est sous contrat, on ne peut pas…"

"J’étais très prêt physiquement"

Thibault va-t-il rester un peu à Paris ? "Oui, je reste, on se passe une petite semaine de vacances de Noël avec mes petites filles, alors qu'on n'est pas en vacances. On va voir les vitrines, on va faire le tour de Paris. Il y a tellement de belles choses à voir qu'on va en profiter."

Quelle épreuve a été la plus difficile pour Thibault ? "C'était une épreuve au tout début, où on était en équipe. C'est l'épreuve du feu, où on doit allumer une soucoupe en l'air. C’était très physique, très rapide, il y avait beaucoup de pression. Et c'est l'épreuve où il fallait gagner le kit de pêche. Et on a perdu, les jaunes. Et du coup, grosse frustration." Thibault s’est-il beaucoup entraîné avant ? "Alors, je suis joueur de rugby en division moyenne, on va dire. Du coup, j’étais très prêt physiquement."

Retrouvez “L'invité média” de Gilles Ganzmann chaque jour à partir de 10h00 dans “Sud Radio Média” avec Valérie Expert.

Cliquez ici pour retrouver l'intégralité de l’interview média en podcast.

L'info en continu
07H
23H
22H
21H
19H
18H
17H
16H
15H
Revenir
au direct

À Suivre
/