single.php

Tomer Sisley : "Cette saison de 'Balthazar' apporte beaucoup de réponses"

Le comédien Tomer Sisley était l'invité de Christine Bouillot et Gilles Ganzmann sur Sud Radio le 10 mars 2022 dans "Le 10h - midi".

Tomer Sisley
Tomer Sisley, invité de Christine Bouillot et Gilles Ganzmann dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

Tomer Sisley interprète le rôle de Raphaël Balthazar dans la série Balthazar, dont la quatrième saison débute le 10 mars 2022 à 21h10 sur TF1.

 

Tomer Sisley : "Beaucoup de choses vont être surprenantes dans cette saison de 'Balthazar'"

Que faut-il attendre de cette quatrième saison ? "On attrape Balthazar là où on l’a laissé ou plutôt quelques mois plus tard. Il était en train de se vider de son sang par terre. Puis, il s’est remarié avec la femme qui l’a tué, la femme de sa vie. Il s’est marié avec elle pour essayer de se venger, l’histoire est horrible. En plus, cette femme est enceinte de lui, en gros, il vient de faire un enfant avec le diable. Il est dans une situation abominable.

 


Beaucoup de choses vont être surprenantes dans cette saison de Balthazar. Notamment, dans cette saison, on va finalement apprendre qui est vraiment Balthazar, d’où il vient, où il a grandi, s’il a des frères et sœurs, pourquoi il s’imagine parler à des morts… C’est une saison qui apporte beaucoup de réponses", a confié Tomer Sisley.

"On prend des risques sur cette quatrième saison pour pouvoir se renouveler"

"Dans cette saison, il y a un nouveau personnage, Camille Costes, interprété par Constance Labbé. J’adore cette actrice, je suis trop content de tourner avec elle, la synergie fonctionne très bien. C’est un nouveau rapport dans Balthazar, un nouveau personnage, quelqu’un de particulièrement bienveillant à l’égard de Balthazar très rapidement. Ils ont développé un rapport de frère-sœur.

Je suis friand de séries, j’adore ça. Et quand je joue dans une série, quand j’arrive à la quatrième ou cinquième saison, je commence à m’essouffler, même si la série est vraiment bien. L’idée était qu’on se remette en danger un petit peu, qu’on prenne des risques sur cette quatrième saison pour pouvoir se renouveler. Je ne voulais surtout pas qu’on s’endorme et qu’on applique un schéma qui fonctionne depuis trois ans. D’où l’arrivée de Constance Labbé, qu’on adore. L’arrivée aussi d’un psy, qu’on adore, interprété par Caterina Murino", a poursuivi Tomer Sisley.

"On commence à tourner la saison 5 de 'Balthazar' dans une semaine"

Tomer Sisley, a-t-il l’intention de refaire du cinéma prochainement ? "Le cinéma me manque. En effet, la raison pour laquelle je n’ai pas tourné dans des films récemment est que des séries comme ça sont extrêmement chronophages à écrire, produire, préparer… Cela demande beaucoup de temps, et pourtant on n’a que douze mois dans une année. Il est compliqué de concilier les deux. Une saison de Balthazar, ça va me prendre en règle générale six mois de l’année. Et au niveau des horaires, je vais me lever à 5 heures du matin et me coucher à 1 heure du matin.

 


On commence à tourner la saison 5 dans une semaine. Pour l’instant, on ne sait pas quand ça va s’arrêter. Pour la sixième, on ne sait pas, on va déjà tourner la cinquième. Ce qui est sûr, c’est que, pour l’instant, on ne sait pas quand ça va s’arrêter. Toute l’équipe, on fait tout pour vous livrer les meilleures saisons possible et se renouveler", a répondu le comédien.

 

 

À lire aussi:

Retrouvez “L'invité média” de Gilles Ganzmann chaque jour à partir de 10h00 dans le 10h - midi Sud Radio avec Christine Bouillot.

L'info en continu
23H
22H
21H
20H
19H
18H
17H
Revenir
au direct

À Suivre
/