single.php

Des vêtements Ivanka Trump vendus sous un autre nom pour contourner le boycott

Par Benjamin Jeanjean

Alors que les vêtements d’Ivanka Trump, fille du président américain, font l’objet d’un boycott aux États-Unis, le groupe qui commercialise sa ligne a visiblement trouvé une subtile parade.

Thumbnail

C’est l’une des critiques les plus régulièrement adressées à Donald Trump depuis qu’il a pris ses fonctions de président des États-Unis. En faisant entrer plus ou moins officiellement dans son administration sa fille Ivanka et son gendre Jared Kushner (ce dernier prenant une place de plus en plus importante à la Maison Blanche), le président américain a rapidement été accusé de népotisme. Un favoritisme qui a irrité une partie des Américains, qui ont décidé en "représailles" de boycotter autant que possible les vêtements de la ligne d’Ivanka Trump.

Près de 300 magasins concernés ?

Mais à en croire les informations du site Business of fashion, le groupe G-III, qui commercialise les vêtements boycottés d'Ivanka Trump, aurait trouvé la parade en les vendant sous l'étiquette d'une autre marque : Adrienne Vittadini Studio. Le changement d'étiquettes aurait eu lieu dans près de 300 magasins du distributeur Stein Mart. Business of fashion indique par ailleurs que G-III assure avoir pris cette décision sans en avertir Ivanka Trump

L'info en continu
16H
15H
14H
13H
12H
10H
09H
08H
07H
05H
Revenir
au direct

À Suivre
/