single.php

Espagne : Younès Abouyaaqoub abattu par la police près de Barcelone

Par Benjamin Jeanjean

Alors que les autorités espagnoles poursuivent l’enquête sur la cellule terroriste responsable des attentats de Barcelone et Cambrils jeudi dernier, Younès Abouyaaqoub, conducteur de la camionnette de Barcelone, a été abattu ce lundi par la police à proximité de la cité catalane.

Thumbnail

Si l’Espagne et les Barcelonais ont d’ores et déjà entamé le temps du recueillement après les attaques de Barcelone et de Cambrils, qui ont fait 15 morts et plus d’une centaine de blessés, les autorités espagnoles poursuivent leur recherche afin de retrouver notamment Younès Abouyaaqoub, le conducteur de la camionnette qui a foncé dans la foule à Barcelone

Ce lundi après-midi, la police catalane a ainsi annoncé la tenue d’une opération policière dans la localité de Subirats, à l’ouest de Barcelone. L’homme, qui portait visiblement une ceinture d’explosifs, a été abattu lors de cette intervention. Alors qu'une opération de déminage a été menée sur place, la police catalane a confirmé en fin d'après-midi que l'homme tué était bel et bien Younès Abouyaaqoub.

L'info en continu
05H
23H
21H
19H
17H
16H
13H
12H
10H
09H
Revenir
au direct

À Suivre
/