Un profil pluriel
Forte d’une carrière débutée dans les coulisses de la mode et de l’art, Judith Beller a su marier son expertise en communication, son œil affûté et sa passion pour la défense du patrimoine vivant.
Une carrière artistique
Après avoir fondé sa première agence de relations publiques et travaillé avec de grands noms de la photographie et du Street art, elle a poursuivi sa carrière dans le luxe et l’édition. En 2014, elle lance Best Of Paris, une revue haut de gamme qui célèbre "l’art de vivre à la parisienne" à travers une sélection du meilleur de la capitale... Le précurseur d'une série de réalisations marquantes, et d’un vaste réseau de partenaires.
Premiers pas à la radio
En 2018, Judith Beller fait un saut dans le monde de la radio en créant l’émission C’est Excellent sur Sud Radio, où elle met à l’honneur les personnalités et les créateurs qui incarnent l’excellence française. Désormais à sa sixième saison, c’est un rendez-vous hebdomadaire incontournable. Parallèlement, Judith lance Destins de Femmes, qui va à la découverte des parcours inspirants de femmes incarnées, prônant le féminisme autrement, tout genres confondus.
Une vie dédiée à la culture
Après avoir officié à la matinale, elle devient aussi l’animatrice estivale des Vraies Voix de Sud Radio. Judith Beller a animé de nombreux événements prestigieux, comme Destins de Femmes au Théâtre du Rond-Point, à Livry Gargan, au Brach, sans compter le Dîner des Arts et de la Culture chez Artcurial... Elle a pris la parole pour la CPME IDF au Sénat, autour du rôle des médias... Sa maîtrise de la production et de la gestion de projets médiatiques lui permet de financer elle-même ses deux émissions grâce à ses partenaires, témoignant de son savoir-faire entrepreneurial.
En constante évolution, Judith Beller continue de tracer sa voie, tout en valorisant et transmettant le savoir-faire français.
Retrouvez toute notre actualité sur la chaîne Youtube de Sud Radio.
Retrouvez les biographies de nos éditorialistes ici et découvrez par exemple la biographie de :