single.php

Le clan Macron s’en prend aux cadres du FN, "qui n’ont jamais travaillé"

Par Benjamin Jeanjean

Le porte-parole d’Emmanuel Macron, Benjamin Griveaux, a fustigé ce mercredi les CV des principaux cadres du Front national, qui n’ont que rarement travaillé selon lui.

Thumbnail

Trois jours après le résultat du premier tour, la campagne d’entre-deux tours bat son plein entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Alors que les deux candidats restants se sont affrontés par médias interposés ce mercredi midi à propos du site Whirlpool d’Amiens, leurs cercles rapprochés ne sont pas en reste et dégainent eux aussi très rapidement. Ainsi, le porte-parole d’Emmanuel Macron, Benjamin Griveaux, a critiqué sur RTL le curriculum vitae de la plupart des cadres du Front national.

"Ils n'ont jamais passé d'entretien d'embauche"

"Marine Le Pen a été vaguement avocate deux ans. Vous prenez les cadres du Front National, aucun n'a jamais travaillé. Marion Maréchal-Le Pen n'a jamais travaillé, Nicolas Bay n'a jamais travaillé, Florian Philippot n'a jamais travaillé, David Rachline n'a jamais travaillé", a déclaré celui qui fut directeur de la communication et des relations institutionnelles du groupe Unibail-Rodamco, ajoutant que le Front national n'était qu'un rassemblement de gens "qui prétendent parler au nom du peuple, parler du travail, ils se présentent comme les tenants de l'emploi. Ils n'ont jamais passé d'entretien d'embauche de leur vie".

Benjamin Griveaux n’a pas non plus épargné Marine Le Pen, qui a déclaré mardi soir qu’Emmanuel Macron était "le candidat de l’oligarchie". "Marine Le Pen est la candidate de l'oligarchie de la famille Le Pen. Elle est l'incarnation de l'héritage en politique. Vous avez un Le Pen candidat depuis 30 ans à l'élection présidentielle et pour les 25 prochaines années. Vous avez le père, la fille et probablement la nièce", a-t-il pointé.

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/