single.php

Le FN en tête dans la 4e circonscription du Doubs

Par La Rédaction

Le Front national et le Parti socialiste se sont qualifiés ce dimanche pour le deuxième tour des législatives partielles dans le Doubs.

Thumbnail

Le Gouvernement et le Parti socialiste appellent l'UMP au rassemblement républicain derrière le candidat socialiste, Frédéric Barbier. Celui-ci sera opposé au second tour au Front national, dans un scrutin marqué par un fort taux d'abstention ce dimanche : plus de 60 % des électeurs n'ont pas voté hier dans la 4e circonscription du Doubs.C'est Sophie Montel, la candidate FN, qui est arrivée en tête lors de cette législative partielle, avec 32,6 % des voix, devant Frédéric Barbier, pour le PS, avec 28,85 %. Le candidat UMP est disqualifié. Son parti donnera ses consignes de vote demain, mardi, à l'issue d'un bureau politique rassemblé par Nicolas Sarkozy.

Deux UMP réélus maires

Il y avait également deux autres élections municipales partielles ce dimanche. L'UMP Pierre-François Viard a retrouvé son siège dès le premier tour à Louveciennes, dans les Yvelines. Victoire également dès le premier tour en Corse-du-Sud, où l'UMP Laurent Marcangeli a été élu maire d'Ajaccio.

L'info en continu
21H
20H
19H
Revenir
au direct

À Suivre
/