Le Premier ministre Bernard Cazeneuve va rencontrer mardi Bruno Le Roux à la suite des révélations de Quotidien. Selon l’émission de TMC, le ministre de l’Intérieur a employé à plusieurs reprises en CDD ses deux filles comme collaboratrices parlementaires à l'Assemblée nationale.
Les deux hommes "se verront dans la journée", a indiqué à l'AFP l'entourage de Bernard Cazeneuve, sans donner d'heure ni de lieu. Selon leurs agendas respectifs, ils devaient déjà se voir mardi, avant les révélations de Quotidien, pour inaugurer l’Institut National des Hautes Études de la Sécurité et de la Justice (INHESJ), à l'École militaire, à Paris.
Lundi, Bruno Le Roux s’est justifié sur ces emplois face aux journalistes de Quotidien. Il reconnaît les avoir embauchés de façon ponctuelle dès l’âge de 15-16 ans pour ce qu’il dit être "un boulot d’été" lors de vacances scolaires. Néanmoins, l’équipe de Yann Barthès pointe des incohérences dans les dates. Certains CDD auraient eu lieu en même temps que de stage ou de période scolaire.