single.php

Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan se sont rencontrés ce vendredi

Par Jérémy Jeantet (avec AFP)

Alors qu'elle a lancé un appel aux Insoumis qui ont voté Jean-Luc Mélenchon, Marine Le Pen poursuit son opération rassemblement. Elle a rencontré le candidat Debout la France Nicolas Dupont-Aignan, arrivé 6e du premier tour dimanche avec 4,7 % des voix.

Thumbnail

Si elle veut l'emporter face à Emmanuel Macron, Marine Le Pen doit rassembler large. Alors qu'elle a lancé un appel ce vendredi aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon, la candidate du Front national a également rencontré Nicolas Dupont-Aignan.

Le candidat Debout la France, arrivé 6e du premier tour de l'élection présidentielle dimanche dernier, avec 4,7 % des suffrages, avait annoncé qu'il attendrait quelques jours avant de faire connaître sa position pendant cet entre-deux tours.

Le temps de la réflexion qui est également celui des discussions, puisque lui et Marine Le Pen se sont entrevus ce vendredi, comme l'a confirmé Marine Le Pen sur BFMTV.

"Oui, j'ai rencontré Nicolas Dupont-Aignan, nous avons parlé de son avenir. Il est invité ce soir au journal de 20h de France 2 où, je suppose, il explicitera sa pensée et sa position", a indiqué Marine Le Pen.

Un membre du parti de Nicolas Dupont-Aignan a confié à l'AFP que le député-maire de Yerres, dans l'Essonne, allait annoncer son soutien à Marine Le Pen à cette occasion, en échange de candidats communs aux législatives de juin prochain.

L'info en continu
16H
15H
14H
13H
12H
10H
09H
08H
07H
05H
Revenir
au direct

À Suivre
/