Elle l'assure, ce n'est pas une surprise. Réagissant au micro de Sud Radio à l'annonce du soutien de Manuel Valls à Emmanuel Macron, Martine Aubry, la maire de Lille, où Benoît Hamon tient un meeting ce mercredi soir, a lancé, d'un ton sec : "Qui se ressemble s'assemble."
"Sur les idées, sur la parole donnée qui ne compte pas, sur les ambitions personnelles, le goût du pouvoir, a-t-elle ajouté. Pour moi, ce n'est pas une surprise. Je soutiens ceux qui soutiennent les valeurs de la gauche. Je n'ai jamais changé, comme Benoît. Je comprends l'écœurement des Français, je suis moi-même écœurée. J'ai l'impression de n'avoir jamais fait de politique autrement que pour défendre des idées, des valeurs, en acceptant d'ailleurs qu'on puisse ne pas les partager. On est dans un autre monde aujourd'hui."
Avant de conclure : "Le seul candidat qui a une vision d'avenir et dont on connaît l'intégrité, l'honnêteté morale et intellectuelle, c'est Benoît Hamon."
#Valls soutient #Macron ➽ Marine Aubry n'est "pas surprise" et pointe les similitudes, "l'ambition personnelle" et "le goût du pouvoir" pic.twitter.com/iu6ZXg0Nd2
— Sud Radio (@sudradio) 29 mars 2017