single.php

Nicolas Sarkozy appelle à voter "sans état d'âme" pour François Fillon

Par Jérémy Jeantet

Dans un court message posté sur les réseaux sociaux, l'ancien président de la République appelle au rassemblement derrière la candidature de François Fillon.

Thumbnail

Nicolas Sarkozy votera François Fillon. L'ancien président de la République vole au secours de son ancien Premier ministre, toujours éliminé dès le premier tour dans les sondages, à 5 jours du premier tour de l'élection présidentielle.

 

 

Dans un court message diffusé sur les réseaux sociaux, Nicolas Sarkozy parle d'un "choix de conviction" et appelle les Français à se "rassembler derrière François Fillon", qu'il juge le plus apte à "assurer l'alternance avec les cinq années désastreuses qu'on a connues et éviter le risque des extrêmes, qu'ils soient d'extrême-droite ou d'extrême-gauche".

"Où est l'intérêt de la France ? Pour moi, c'est clair, l'intérêt de la France impose à chacun d'entre nous de voter sans état d'âme pour François Fillon. C'est ce que je ferais", a assuré Nicolas Sarkozy.

 

"J'ai travaillé cinq ans avec François Fillon, il a été mon Premier ministre, je sais que nous pouvons lui faire confiance, a martelé l'ancien chef de l'État. Dimanche prochain, il faut se rassembler pour éviter cette maladie si fréquente à droite de la division."

L'info en continu
16H
15H
14H
13H
12H
11H
10H
Revenir
au direct

À Suivre
/