L'encadrement du XV de France Féminin a dévoilé ce jeudi le groupe de 24 joueuses qui disputera le premier match du Tournoi des VI Nations Féminin face à l'Angleterre, le dimanche 2 février à Pau.
Face aux tenantes du titre, les Françaises auront fort à faire d'où ce groupe expérimenté comme l'a souligné la manager des Bleues, Annick Hayraud, sur le site de la FFR. « Comme nous attaquons par l’Angleterre, il nous faut une équipe avec de l’expérience, c’est ce que nous avons privilégié. Le groupe est en pleine forme et c’est très positif à quelques jours de débuter le Tournoi des 6 Nations ». Aux côtés de la capitaine, Gaëlle Hermet, et des cadres, Pauline Bourdon, Caroline Boujard ou encore Safi N'Diaye, il y a tout de même quelques nouvelles têtes comme les joueuses de Bobigny, Madoussou Fall et Nassira Konde, mais aussi le retour de Camille Boudaud.
🇫🇷🏴 Elles seront 𝟮𝟰 pour préparer leur entrée dans le tournoi des @Womens6Nations ! Voici 𝙫𝙤𝙨 𝘽𝙡𝙚𝙪𝙚𝙨 retenues par @AnnickHayraud et son staff pour le crunch du 2 février au Stade du Hameau de @Ville_Pau ! 👊 #XVdeFrance #NeFaisonsXV pic.twitter.com/9njB8PIpxo
— France Rugby (@FranceRugby) January 23, 2020