Pierre Ermine est un jeune rappeur, dont le nom de scène est Fenom. Il participera le 10 novembre prochain à la la finale de la soirée “Balance ton talent” organisée à Paris par la fédération ALMA.
"C’est une fédération du 93 qui rassemble plusieurs associations et prône le vivre ensemble et la différence culturelle, explique-t-il. C’est elle qui a organisé ce concours rassemblant toutes sortes d’artistes - chanteurs, danseurs comiques.- autour d’un thème : la France en 2050".
Une occasion de mettre en lumière les pépites des quartiers, mais aussi de leur proposer un accompagnement artistique, de participer à des ateliers, pour les aider dans leur art. Fenom a quant à lui débuté comme rappeur en 2011 : "J'ai grandi en région parisienne puis je suis parti à Rennes. Un ami m’a dit « essaie ». Je pensais être bon, mais j’avais juste du flow. Mais cela se travaille ; j’ai pu entrer au conservatoire à Nanterre, et y intégrer une classe Rap".
Pour assister à la soirée “Balance ton talent” le 10 novembre à 19 h au cinéma CGR Paris Les Lilas (XXe arrondissement), les places gratuites sont à retirer sur le site eventbrite.fr
Retrouvez "La vie en vrai" du lundi au vendredi à 6h50 sur Sud Radio, dans la matinale présentée par Cécile de Ménibus.