L'influenceuse Ruby Nikara vend l'eau de son bain 1 500 euros. Sur TPMP, Cyril Hanouna lui a lancé un tacle.
J’ignorais l’existence de Ruby Nikara. Elle se décrit aussi comme la nouvelle icône du rap français. Quand on voit ses photos, on remarque qu'elle s’est fabriquée toute seule. Au sens propre parce qu'il n'y a pas grand chose qui a l'air d’origine.
Il y a quelques jours, elle a expliqué sur instagram qu'elle vend ses culottes portées et l’eau de son bain. Elle précise qu’elle adore se faire du bien dans un bain de minuit. Le flacon coute 1500 euros.
Elle était invitée chez Hanouna le 8 mars dernier mais l'émission s'est arrêtée suite à un problème technique. Mais les réseaux sociaux et la presse people en sont surs, c’est parce qu’on veut la censurer. Ou censurer la chroniqueuse qui s’oppose à elle. Hier, elle est revenue sur le plateau de TPMP.
Une idée curieuse
J’ai envie de la défendre. D’abord, c'était une blague, elle a voulu faire du buzz et ça a marché. Je ne suis pas sure qu'elle s'attendait à avoir des commandes.
Ensuite, cette Ruby n'est pas une enfant, c'est une femme libre et moi j'en ai un peu marre des mères-la-vertu des chroniqueuses qui veulent tout interdire. Oui, parfois, le sexe c’est vulgaire, voire un peu sale. D'ailleurs, elle ne vend pas son corps, ce qui serait son droit, sa liberté, mais du fantasme. Si elle gagne de l’argent bravo. D’ailleurs, le commerce de la culotte portée est assez florissant semble-t-il. Je ne sais pas si les acheteurs sont des abrutis comme l'a dit Benjamin Castaldi. Moi, je ne juge pas les fantasmes des autres.
Le fétichisme, c’est vieux comme la célébrité. Peut-être que des gens se sont démenés pour un mouchoir de Sarah Bernhardt. Il y a des gens qui se saignent pour une guêtre de Napoléon. Aujourd’hui, on s’arrache des culottes de Ruby Nikara. C'est peut-être un signe de décadence, mais elle n’y est pour rien, c'est la grammaire de son temps. Alors arrêtez d’emmerder Ruby.