single.php

Élisabeth Lévy : "Dans les alliés objectifs de l’islamisme, Eric Piolle mérite la médaille d’or !"

À Nantes, l'affichage d'une femme voilée sur un panneau de la ville suscite une polémique. 

Éric Piolle, maire Europe Écologie-Les Verts de Grenoble, interviewé par Patrick Roger sur Sud Radio, à 8h10, dans "C'est à la une".

À Nantes, l'affichage d'une femme voilée sur un panneau de la ville suscite une polémique. 

Ce qui scandalise, c’est la promotion politique et institutionnelle du hidjab. Pas seulement par clientélisme. Ce qui est plus dangereux, c'est l'idéologie multiculti/inclusive qui est à l’œuvre de l’Union européenne aux municipalités et universités. Après «le Hidjab c’est la liberté» du Conseil De l'Europe, il y a eu cette campagne de la Commission européenne où une femme voilée proclame «L’avenir est entre vos mains». Le voile, notre avenir. Et la laïcité française est raciste.

Dans les alliés objectifs de l’islamisme, Eric Piolle, maire de Grenoble, mérite la médaille d’or. Il a fait cette déclaration énamourée aux hidjabeuses : "Vous avez le droit de jouer au football voilées" dit-il. Il espère qu’aux Jeux Olympiques, les athlètes pourront s’habiller comme ils veulent. Moi, c’est le contraire. Si la France osait se singulariser et refuser tout affichage religieux, ce serait presque une raison d’accepter la calamité baptisée Paris 2024.

L'info en continu
13H
12H
11H
10H
09H
Revenir
au direct

À Suivre
/