single.php

Élisabeth Lévy : "Nous n’avons pas le droit de laisser Ophélie Meunier, Amine Elbah et Mila seuls!"

Après la diffusion de Zone interdite, Ophélie Munier et Amine Elbahi ont été placés sous protection policière. CQFD. Menace et intimidation prouvent la vérité du reportage. Il y a bien une entreprise d’islamisation de pans de la société ou de création d’une contre-société, par la force et la terreur. Tu m’affrontes, tu me critiques ? […]

Ophélie Meunier, invitée de Valérie Expert dans "Le 10h - midi" sur Sud Radio.

Après la diffusion de Zone interdite, Ophélie Munier et Amine Elbahi ont été placés sous protection policière.

CQFD. Menace et intimidation prouvent la vérité du reportage. Il y a bien une entreprise d’islamisation de pans de la société ou de création d’une contre-société, par la force et la terreur. Tu m’affrontes, tu me critiques ? Je vais te tuer, je t’égorger, voilà la réponse. Cela devrait nous conduire à en finir avec le paradigme rassurant de la micro-minorité islamiste qui s'opposerait à l'immense majorité républicaine. L'islamisme n’est pas une marge, mais une maladie de l’islam comme le disait Abdelwahab Meddeb. Il vient de l’islam et il travaille une partie conséquente de l’islam européen. Pourquoi ? Parce que beaucoup de musulmans se sentent offensés par toute critique de ceux que vous appelez les islamistes. Parfois ils ne sont même pas pratiquants, mais l'appartenance communautaire prime sur le reste. Pour les lycéens qui traitent leurs profs de racistes, les parents qui les encouragent, c’est les musulmans contre le reste du monde. Ils ne nous aiment pas. Selon les études, cet islamisme d’atmosphère ou d’imprégnation concerne 30% des musulmans français et 50 % des jeunes. Alors qu'est-ce qu'on fait ? On place les gens sous protection judiciaire ! C'est un aveu de notre impuissance.

Que faire ?

Assez de grands discours, de grands mots, arrêtons de payer de laïcité et de valeurs de la république à toutes les sauces, cela ne change rien à ce qu'il se passe. On a besoin de tous les musulmans qui ne veulent pas de cet islam-là. Ils ne doivent plus se taire ni encourager le discours victimaire.

Ce reportage montre que l’Etat et les institutions sont souvent des tigres de papier. On voit une école, une mosquée fermée qui continuent à fonctionner. On voit des chauffeurs de la RATP qui refuse de serrer la main à des femmes qui ne sont pas licenciés. On voit des Élus complaisants qui ne sont même pas désavoués par leur parti.

Tout ça est encouragé de façon honteuse par l’extrême gauche islamo-wokisée. Mélenchon, lors de l'émission Face à Face, a expliqué sans avoir vu l'émission qu'elle était malhonnête et que les magasins vendant les poupées sans visages étaient seulement bizarres comme les armureries. Sandrine Rousseau disait : "ce n'est pas grave ces poupées sans visage, les enfants dessineront dessus". C'est une tentative de drague minable du vote musulman. En plus, cela revient à faire un amalgame qu’ils dénoncent toute la journée. Ces gens répondront de leur responsabilité devant l’Histoire.

La peur, ça marche. Personne n’a envie de vivre entre deux policiers, de voir son nom maudit sur les réseaux. Le meilleur allié des islamistes selon Richard Malka dans Le Point c'est le pas-de-vaguisme. N’en parlons pas. Regardons ailleurs. Assez de cette lâcheté, nous n’avons pas le droit de laisser Ophélie Meunier, Amine Elbahi, Mila et les autres seuls. Faute de réponse collective, la terreur gagnera. Elle est en train de gagner. Par notre faute à tous.

L'info en continu
18H
17H
15H
14H
13H
12H
11H
10H
Revenir
au direct

À Suivre
/