Patrice Clos, secrétaire général de FO Transports, était "L’invité de l’actu" dans la matinale de Sud Radio du 21 novembre 2018, animée par Cécile de Ménibus et Patrick Roger.
"On a des collègues qui ont participé aux mouvements ce week-end, ils nous ont demandé d'avoir une position claire et précise, c'est ce que nous avons fait lors de notre bureau fédéral. Le but est de renforcer les actions, amener du monde et une certaine expertise, pourquoi pas aussi, des barbecues, et faire que ça dure, évidemment !"
Patrice Clos, FO Transports : "Le but est de faire que ça dure, évidemment !"
"Nous avons une revendication, c'est le pouvoir d'achat" insiste Patrice Clos. "Tant que ce gouvernement ne comprendra pas, par rapport aux revendications des citoyens français, qu'ils n'y arrivent plus financièrement, ce n'est pas avec une prime de 4.000 euros pour acheter une bagnole qu'ils y arriveront demain !"
Patrice Clos est par ailleurs candidat à la succession de Pascal Pavageau, démissionnaire du poste de secrétaire général de FO.
Retrouvez "L’invité de l’actu" du lundi au vendredi à 8h10 sur Sud Radio dans la matinale de Cécile de Ménibus et Patrick Roger.
Toutes les fréquences de Sud Radio sont ici !