single.php

Les fontaines - La Sexy News de Laëtitia Pré

Cette semaine, Laëtitia Pré partage sa définitation de la fontaine et ses quelques astuces.

Bergères et Bergères, m’en allant promener, nous allons voir un peu plus claire sur la Fontaine !

Vous aurez reconnu l’air de la petite comptine enfantine loin d’être si innocente et bucolique puisqu’elle parle du malheur d’un jeune homme qui aurait eu tort de refuser un cunilingus à sa belle puisqu’il s’est fait quitté.

Bref, en cette journée internationale des droits des femmes de bientôt les titres des journées seront si long à prononcer qu’on sera déjà le lendemain... J’aimerais qu’on se penche sur les mystères de la Fontaine.

Attention à ne pas tomber dans ces eaux troubles de vocabulaire qui ne sert qu’à rassurer « les gens » qui aiment ranger les phénomènes dans des petits tiroirs, de façon binaire, à gauche à droite, en bas en haut sans aucune nuance.

Moi, dans ma Pré-rie, je préfère utiliser Fontaine que le terme de Femme fontaine, comme si certaines en étaient doté et d’autres pas.

Mais c’est FAUX les filles ! On en est toutes capables. On en est toutes dotés !

Donc avant de vous donner la méthode pour y arriver, voici la partie chiante de ma chronique :

Le phénomène d’expulsion de ce Nectar des Dieux, c’est grâce aux glandes de SKENE ou para-urétrales. Elles participent à la lubrification du vagin histoire de pas s’arracher les muqueuses pendant le rapport. Si on fait une découpe du sexe féminin de face par exemple, vous avez le clito qui se trouve en haut, vous avez les grandes lèvres tout le long puis les petites lèvres. Juste en dessous du clito se trouve le petit trou qui laisse s’échapper le liquide des glandes de SKENE, avant l’urètre pour l’urine juste en dessous, puis l’entrée du vagin et en dessous encore des trous pour les glandes vestibulaires qui sécrètent un autre liquide pour participer elles aussi à la lubrification du vagin.

Ces glandes font moins de 3 grammes et versent en général 2 à 3 ml de liquide pendant le rapport, autant vous dire que c’est quasiment inaperçu. Ce liquide n’a pas de nom car les avis des professionnels divergent (verge) et selon une étude qui constate que la vessie véhicule ce liquide, il s’agirait d’«un ultra filtrat provenant du plasma sécrété par les reins stocké dans la vessie et expulsé lors de la jouissance sexuelle». Fin de la partie relou.

Le fait de faire Fontaine, ça fait rêver beaucoup d’hommes et de femmes.

On pourrait donc se demander si le fait d’en déverser jusqu’à remplir un sceau n’est pas un dérèglement du système finalement. Et ça rassure un peu les femmes comme moi, nous les 33% à n’avoir jamais connu la fontaine.

Le fait de faire Fontaine, ça fait rêver beaucoup d’hommes et de femmes. Qui dit quantité, dit qualité selon l’humanoïde, le rejet de litres du nectar des dieux serait le signe de Jouissance, dixit Brigitte.

Bon, moi j’ai pu échanger avec des sourcières et des sourciers comme on les appelle. Ce sont ceux et celles qui y arrivent quasi systématiquement avec une technique qui a porté ses fruits... Témoignages à l’appui.

Celles qui ont déjà fait fontaine parlent d’une sensation puissante de contraction du vagin comme un gonflement proche de la vessie, d’où le trouble du ressenti d’avoir envie d’uriner. « La première fois, ça surprends, tu crois que tu vas te faire pipi dessus. Après tu kiffes parce que c’est un moment de lâché prise total et intense.»

J’avoue que ça donne envie de tester. Certaines me confient qu’elles préfèrent bien plus l’orgasme d’explosion interne plutôt que la Fontaine. Pour l’ex d’une amie, c’était sa façon d’avoir un orgasme, c’était ça son plaisir final et elle ne connaissait rien d’autre... Autant vous dire que ça lui a coûté cher en matelas... Y’a pas un truc à faire BULTEX là ?

Aller, je ne vous laisse pas languir plus longtemps, la technique la voici la voilà (sans oublier que le sexe est une histoire de ressenti et de personnes, vous n’allez pas sucer ou lécher tout le temps de la même manière...) :

La petite technique qui fonctionne normalement plutôt pas mal c'est environ 1 à 1 phalange et demi du majeur à l'intérieur du vagin en faisant des pressions assez fortes mais pas trop, rapidement, vers le haut.. alors un stimuli du clitoris, ça aide en général.. c'est là où on sent l'intérieur du vagin se gonfler légèrement et où la femme doit tout lâcher.

Cette technique signée par une femme a su le partager avec des hommes. Et l’un d’entre eux m’indique qu’il l’a testé sur 7 femmes et 4 d’entre elles ont réussi à se lâcher. Entre ressenti et technique, la stimulation c’est aussi une question de rythme.

On pourrait penser à l’associer à une éjaculation féminine mais vu le sacré du phénomène Fontaine vis-à-vis de l’éjaculat masculin, ça ramène directement au pouvoir de lâcher prise sur lequel les hommes auraient sûrement plus de facilité dans la vie.

Dans tous les cas, la Fontaine c’est d’une inspiration sans limite et, je vous le rappelle :
« il ne faut jamais dire Fontaine je ne boirais pas de ton eau » mais fous-en moi plein le sceau. Allez, on finit avec un peu de poésie : « Aimons, Foutons, ce sont des plaisirs qu’il ne faut pas que l’on sépare; la jouissance et les désirs sont ce que l’âme a de plus rares » et c’est signé Jean de La Fontaine, bien sûr !

Les autres Sexy News 

L'info en continu
17H
16H
15H
14H
13H
12H
11H
10H
Revenir
au direct

À Suivre
/