single.php

Nadine Morano - "Aujourd’hui on a une immigration beaucoup trop élevée, il faut la réduire massivement. On n’arrive pas à intégrer ceux qui sont chez nous"

Nadine Morano, députée européenne et conseillère du président du parti politique Les Républicains (LR) était l'invitée des Vraies Voix Politiques sur Sud Radio. Elle réagit au discours d'Emmanuel Macron sur la phase 3 du déconfinement et les projets politiques à venir, ainsi que sur les polémiques actuelles autour du racisme et des violences policières.

Harcèlement / racisme : "J’ai subi comme Zemmour des menaces et même des menaces de viol. Dès que vous parlez de certains sujets comme l’islam, vous recevez des messages très violents"
Politique : "Sous Sarkozy la manifestation pour Adama Traoré n’aurait jamais eu lieu"
Immigration : "Aujourd’hui on a une immigration beaucoup trop élevée, il faut la réduire massivement. On n’arrive pas à intégrer ceux qui sont chez nous" ; "Il faut s’attaquer à ce qui se passe dans les quartiers, à ces zones de non droit et pas aux policiers"
Economie : "Emmanuel Macron est un drôle de banquier. Il sait beaucoup dépenser mais peu faire des économies sur la dépense publique"
L'info en continu
21H
20H
19H
17H
16H
15H
14H
13H
Revenir
au direct

À Suivre
/