single.php

Bourgoin a été placé en liquidation judiciaire

Le président du club de Bourgoin-Jallieu, Pierre-André Hafner, a annoncé ce mardi matin que le CSBJ avait été placé en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Vienne. 

Thumbnail

Triste nouvelle pour le CS Bourgoin-Jallieu. Alors que les Ciel et Grenat sont déjà relégués en Fédérale 1 la saison prochaine, le club a été placé ce mardi matin en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Vienne. Une décision qui intervient dans le cadre de la procédure de dépôt de bilan initiée il y a une semaine. Du coup, Bourgoin n'a plus le statut professionnel et ce n'est pas une surprise pour le président Pierre-André Hafner même s'il a estimé sur France Bleu Isère que "c'est un gâchis".

Dès cet après-midi, les dirigeants du club vont se pencher sur la question des salaires des mois d'avril et mai des 48 employés dont 44 sportifs. "A la limite, on se dit que c'est une bonne chose pour les joueurs, les salariés du club que ça arrive maintenant et on espère que la procédure va être assez rapide pour que tout le monde soit payé, indemnisé" a confié pour sa part le centre, Fabien Perrin, en sortant du tribunal. 

L'info en continu
20H
19H
18H
17H
16H
15H
14H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/