single.php

Brian O’Driscoll et Phillipe Dintrans racontent France - Irlande

Par Arnaud Rey

France-Irlande s’est déjà joué au micro d’Anthony Tallieu et Julien Puyuelo hier. Nos deux journalistes ont rencontré l’ancien international irlandais Brian O’Driscoll et l’ancien international tricolore Philippe Dintrans. Ils nous parlent de ce France-Irlande décisif pour la poule D.

Thumbnail

Philippe Dintrans, ancien pilier et capitaine du XV de France : “Il est normal qu’on les batte”

"Je pense que l'on va les battre, il est normal qu'on les batte aussi, que l'on reprenne notre place devant eux. Tout est réuni, je crois que Frédéric Michalak est au sommet, et en face il a quelqu'un qu'il veut croquer. Surtout, devant, on va être fier de relever ce défi !"

Brian O’Driscoll, ancien trois-quart centre du XV du trèfle : “Il faudra se concentrer sur Michalak”

"Je pense que l'Irlande en a beaucoup gardé en rayon. Elle a sûrement brouillé un petit peu les cartes en prévision de ce match face à la France, mais là c'est sûr qu'elle devra se dévoiler et tout donner, car les Bleus ont réalisé un bon début de Coupe du monde, celui de l'Irlande a été assez pauvre. Mais je crois que l'Irlande veut vraiment battre la France et terminer première de la poule."Keith Earls et Robbie Henshaw n'ont pas un grand vécu ensemble, alors qu'en face Mathieu Bastareaud et Wesley Fofana se connaissent très bien. Le XV de France ne change pas d'année en année, vous ne savez jamais à quoi vous attendre avec cette équipe, elle peut être magnifique comme décevante, il faudra surtout se concentrer sur Frédéric Michalak, si on arrive à le mettre sous pression et à faire que c'est un jour sans pour lui, on aura fait un grand pas vers la victoire. En revanche, s'il est dans un bon jour, là il peut être un problème pour l'Irlande car il peut faire basculer la rencontre à lui tout seul."

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
06H
00H
Revenir
au direct

À Suivre
/