Interrogé sur le match de samedi face à Bayonne, Camille Lopez s'est livré : "C'est toujours particulier pour préparer un match (les internationaux ont loupé trois jours d'entrainements) mais l'équipe de France ça ne se refuse jamais. On est apte à jouer ce week-end et on donnera le meilleur de nous même. Ce déplacement à Bayonne va être compliqué, c'est une équipe dure à battre à domicile devant un public extraordinaire. Si on respecte les bases de notre système, on pourra rivaliser avec cette équipe."
Le joueur a expliqué s'épanouir très largement à Clermont : "Dans une équipe comme ça, on ne peut que progresser, je fais partie d'une équipe qui a de la qualité. L'important aujourd'hui, c'est que je prenne le maximum de plaisir."
Interrogé par Rugbyrama et Sud Rado sur le fait de voir l'USAP descendre en pro D2 sans pouvoir agir ( il était blessé ), le joueur a avoué avoir été touché : "C'était dur de voir le groupe de voir le club dans cette situation, ce n'était pas facile. Ce sentiment d'impuissance c'était très compliqué."
Camille Lopez : "Ce déplacement à Bayonne va être compliqué"
Par Salim Ould Bakar
Samedi à 20h45, l'aviron Bayonnais recoit le leader Clermont. Le demi d'ouverture de l'ASM Camille Lopez était l'invité de l'émission Rugby and Compagnie.