single.php

Castres : Pierre-Yves Revol hausse le ton

Dans l'attente d'une décision concernant les reports de Montpellier - Racing 92 et Castres - Stade Français, le président du CO, Pierre-Yves Revol, interpelle une nouvelle fois la LNR. 

Thumbnail

«Nous voilà donc plongés, une nouvelle fois, dans l'incertitude et l'expectative. On joue ou pas ? A quelle date ?». Dans une nouvelle lettre, la deuxième adressée à la Ligue Nationale de Rugby, Pierre-Yves Revol, président du Castres Olympique, souligne son impatience concernant ce dossier brûlant des reports de Montpellier - Racing 92 et Castres - Stade Français actuellement entre les mains du Tribunal administratif. 

En effet, le CO est engagé dans la course pour les barrages et cette réception de Paris peut-être décisive. «Pensez-vous, au nom de l'équité que vous mettez en avant pour justifier votre décision initiale de report, que nous allons pouvoir défendre nos chances à Toulon comme cela aurait été le cas avec le calendrier initial, alors que nous devons désormais disputer un autre match quatre jours plus tard ? Il ne vous a pourtant pas échappé que nous sommes à la lutte avec le RCT pour une place de barragiste et que cette rencontre est décisive".  

Très remonté, Pierre-Yves Revol ne mâche pas ses mots et remet en cause cette décision sans précédent prise par la LNR. "Je veux juste vous démontrer que, l'équité sportive que vous mettez en avant, est en fait bafouée et qu'en son nom, vous avez créé de nouvelles contraintes inéquitables pour certains clubs pourtant en rien concernés par le projet de fusion et les problèmes qu'il a engendrés». Affaire (toujours) à suivre... 

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
06H
Revenir
au direct

À Suivre
/