single.php

Grenoble : six rugbymen en garde à vue après une plainte pour viol

Six joueurs du FC Grenoble ont été placés en garde à vue après avoir été entendus ce mercredi matin par des policiers bordelais dans le cadre d'une enquête pour viol.

Les enquêteurs bordelais ont débuté les auditions ce mercredi (Nicolas Tucat / AFP).

L'AFP révèle que six joueurs de rugby du club de Grenoble ont été placés en garde à vue après une plainte pour viol. Des enquêteurs bordelais sont arrivés à Grenoble pour procéder à des auditions de six joueurs grenoblois suite à la plainte pour viol d'une jeune femme, rencontrée en boîte de nuit, dans un hôtel de Bordeaux après la défaite du FCG face à l'UBB le 11 mars dernier (46-14). 

Selon l'Équipe, les premières ligne Loïck Jammes et Denis Coulson, les troisièmes ligne Rory Grice, Dylan Hayes et Peter Kimlin ainsi que le trois quart centre Chris Farrell sont les six concernés par cette affaire. Ce mercredi matin, ils se sont présentés à l'hôtel de police de Grenoble dont trois accompagnés de leurs avocats. Ces auditions devraient se tenir jusqu'à vendredi et le régime de celles-ci n'est pas connu (garde à vue ou témoin assisté). Les six joueurs avaient déjà été mis à pied à titre conservatoire par leur club.

L'info en continu
13H
12H
11H
10H
09H
Revenir
au direct

À Suivre
/