single.php

Jeff Dubois : "Ce Brennus est un rêve de gosse"

Par Justin Boche

"Je commence à réaliser, c'est vraiment top. Je suis très heureux mais à la fois un peu triste de quitter le Stade Français en haut, même si je suis très heureux de partir sur mon nouveau projet avec Guy Noves et Yannick Bru" a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Un premier bouclier de Brennus qui […]

Thumbnail

"Je commence à réaliser, c'est vraiment top. Je suis très heureux mais à la fois un peu triste de quitter le Stade Français en haut, même si je suis très heureux de partir sur mon nouveau projet avec Guy Noves et Yannick Bru" a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.Un premier bouclier de Brennus qui a comblé l'entraineur parisien : "C'est mon premier Brennus. Il représente beaucoup. Je l’espérais en tant que joueur et je ne l'ai pas eu. C'est un rêve de gosse et que ça m'arrive maintenant en tant qu'entraîneur c'est encore plus beau."

"On s'est débarrassé un peu trop vite du ballon"

Pourtant le jeu n'a pas été tout à fait ce qu'il attendait : "A mon goût on s'est débarrassé un peu trop vite du ballon au pied, mais la défense de Clermont nous a un peu empêché de développer notre jeu. On s'est tout de même bien adapté. J'ai eu la sensation qu'on aurait parfois dû faire la passe supplémentaire mais c'était tout de même compliqué de développer du jeu. Pourtant avant le match, notre priorité était de continuer sur notre jeu pour ne pas avoir de regrets."

"Je n'ai plus l’expérience, j'ai voulu enchainer sur deux jours, mais hier je me suis couché à une heure, je n'ai pas tenu."

Une première finale qui a été plus difficile émotionnelement : "J'étais plus tendu que durant les autres rencontres. Quand Clermont a commencé à revenir dans le match, je l'étais encore plus parce que j'ai senti que le match pouvait nous échapper. On a redoublé d'encouragements et on a demandé aux joueurs de plus garder le ballon et ça s'est bien terminé."Quant à la fête, Jeff Dubois à avoué ironiquement qu'il n'a plus son endurance d’antan : "Je n'ai plus l’expérience, j'ai voulu enchainer sur deux jours, mais hier je me suis couché à une heure, je n'ai pas tenu."

L'info en continu
00H
23H
20H
19H
18H
17H
16H
Revenir
au direct

À Suivre
/