single.php

Jeff Dubois : "On ne s'attendait pas à faire un match aussi réussi"

Par Justin Boche

"On a fait un match plein. Je savais que l'on était prêt, mais faire un match comme ça, on ne s'y attendait pas. On a été performant durant 80 minutes sur la conquête, mais aussi dans le jeu. C’était très agréable à suivre comme match, on ne s'est jamais senti en danger", a-t-il déclaré au […]

Thumbnail

"On a fait un match plein. Je savais que l'on était prêt, mais faire un match comme ça, on ne s'y attendait pas. On a été performant durant 80 minutes sur la conquête, mais aussi dans le jeu. C’était très agréable à suivre comme match, on ne s'est jamais senti en danger", a-t-il déclaré au micro de Sud RadioDepuis la blessure de Jules Plisson, Morne Stein enchaine les bonnes performances : "Morne Stein a enchainé les matchs et a trouvé ses repères. Il a la confiance de tout le monde et il nous le rend bien. Il y a des petits ajustements que l'on travail en video. Mais il est très bon en ce moment, c'est certain."

"Il faut que se régaler, parce qu'on n'a rien à perdre"

En demi-finales de Top 14, les parisiens affronteront l'ogre toulonnais. Le Stade Français a remporté ses deux matchs de saison régulière contre l'équipe de la rade. Une bonne série qui ne veut rien dire pour Dubois : "On va rencontrer une équipe qui s'est reposée pendant quinze jours. Ce sera un autre match que durant la saison régulière. Il faut que se régaler, parce qu'on n'a rien à perdre. Il va falloir renouveler notre performance dans la conquête pour réussir à embêter Toulon.""La titularisation de Hernandez peut changer notre approche du match. Mais dans l'ensemble ils ont beaucoup de joueurs "match winner", c'est ce qu'il fait leur force. Personnellement je ne pense pas que Hernandez va jouer à l’ouverture mais pourquoi pas ?", a-t-il conclu.

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
06H
Revenir
au direct

À Suivre
/