Nom : LazarPrénom : MihaitaAge : 28 ansTaille - Poids : 1m89 - 114 kgPoste : PilierQualités : En France depuis 2009, Mihaita Lazar est un homme de l'ombre, un taiseux. Il ne parle pas pour rien dire et il fait le sale boulot, un vrai pilier de devoir. À l'aise à gauche comme à droite, il est très efficace en mêlée et développe de belles capacités dans le déplacement ballon en main. Depuis son arrivée à Castres en 2012, il a beaucoup travaillé sur le plan physique pour devenir une pièce importante du pack tarnais. Il évolue avec la Roumanie depuis 2008 et a même marqué le premier essai de son pays lors de la dernière Coupe du monde en 2011 en Nouvelle-Zélande. Attelé avec Paulica Ion et Otar Turashvili, ils forment une première ligne 100% Top 14 et Pro D2. Le duel avec Uini Atonio, Dimitri Szarzewski, et Vincent Debaty sera des plus tendres et chaleureux...Nom : Macovei
Prénom : MihaiAge : 28 ansTaille - Poids : 1m95 - 94 kgPoste : Troisième-ligne centreQualités : L'ancien massicois le porte sur le visage, il aime le combat et les zones de frictions. Très athlétique, il fait partie de ces troisièmes-lignes coureurs et perforateurs. En sortie de mêlée ou autour du demi d'ouverture, il peut être très dangereux pour faire exploser la défense adverse et faire vivre le ballon. Capitaine de la sélection nationale, le néo-columérin est apparu à 64 reprises sous le maillot floqué de la feuille de chêne, c'est donc un habitué de ce genre de match. En France depuis 2012, il viens de descendre avec Massy et a rebondit à Colomiers. Le Mondial sera donc pour lui le moyen d'exulter toute sa frustration emmagasinée la saison dernière. Attention, ça peut piquer.
Nom : UrsachePrénom : ValentinAge : 30 ansTaille - Poids : 1m93 - 112 kgPoste : Troisième-ligne aileQualités : Habitués aux joutes de Top 14 puisqu'il défend les couleurs d'Oyonnax, Valentin Ursache va disputer sa troisième Coupe du monde avec la Roumanie. Le troisième-ligne au crâne rasé et la longue barbe est un cadre des Oaks. Voleur de ballon en touche et plaqueur redoutable, il est polyvalent en deuxième et en troisième-ligne. Vous vous doutez donc que le combat c'est son point fort. À noter la présence de son frère Andreï qui sera sur le banc face à la France.