single.php

Le Racing 92 résiste à Clermont (27-24)

En ouverture de la 22e journée de Top 14 ce samedi après-midi, le Racing 92 a disposé de Clermont à Villeneuve d’Ascq. Les Franciliens ont compté jusqu'à 17 points de d'avance, avant de résister au retour de l'ASM.

Thumbnail

Deux semaines agitées dans l'actualité chaude d'une fusion avortée, une délocalisation lointaine dans le Nord, les conditions n'étaient pas optimales pour le Racing 92 à l'aube de recevoir le dauphin clermontois dans une rencontre capitale en vue des phases finales.

Si les Franciliens n'ont pas marqué coup retentissant dans la lutte aux dernières places qualificatives, ils ont maintenu leurs infimes espoirs de conserver le Bouclier de Brennus. À Villeneuve d’Ascq, les hommes du duo Travers-Labit ont pris le meilleur sur Clermont. En grande partie grâce à trois essais de Nakarawa (1re), Masoe (30e) et Imhoff (61e).

Le retour tardif de l'ASM aura fait trembler jusqu'au bout les spectateurs de Pierre-Mauroy. Et offre aux joueurs d'Azéma un précieux point de bonus défensif pour sécuriser une demi-finale. 

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/