single.php

Matt Giteau : "J'ai essayé de contacter Jonny Wilkinson"

Par Justin Boche

Matt Giteau s'est confié au micro de Sud Radio Sport sur le prochain match de l'Australie contre l'Angleterre, mais aussi sur son plaisir de retrouver la sélection.

Thumbnail

"Je suis très excité pour le match, l’Angleterre est très forte et ce sera difficile pour nous", a déclaré Matt Giteau au micro de Sud Radio.Cette rencontre contre l'Angleterre s'annonce déjà comme l'un des matchs, si ce n'est le match, le plus important de l'histoire des phases de poule en Coupe du monde. Pourtant le trois quarts de l'Australie reste serein et a même plaisanté à propos de cette future rencontre. "J'ai essayé de contacter Jonny Wilkinson, mais il ne m'a pas répondu. Je pense que je l'aurai la semaine prochaine", a-t-il ironisé.

"Je suis petit et je préfère quand on joue beaucoup parce que c'est mieux pour moi, mais aussi parce que c’est plus joli"

Appelé au dernier moment par Michael Cheika, Matt Giteau a confié le plaisir qu'il a de faire partie de ce groupe. "Je me sens bien dans ce groupe très spécial. Les joueurs sont très gentils avec moi et Drew (Mitchell ndlr). Je me sens bien et à l'entrainement je me sens plus fort qu'avant."Plaque tournante d'un groupe qualifié, le joueur du RC Toulon ne cache pas sa joie vis-à-vis de la philosophie de jeu proposée par son équipe. "Je suis petit et je préfère quand on joue beaucoup parce que c'est mieux pour moi, mais aussi parce que c’est plus joli."L'Australie est bien entendu l'une des grandes favorites pour la victoire finale dans cette Coupe du monde après un Four Nations de qualité, marqué par une victoire face aux All-Blacks. Une victoire en Coupe du monde que Matt Giteau vivrait comme un moment indescriptible. "Si l'on peut gagner, c'est quelque chose qui va peut-être changer toute ma vie".

L'info en continu
22H
21H
20H
19H
18H
17H
16H
15H
Revenir
au direct

À Suivre
/