Et si on assistait à une bataille entre Montpellier et Northampton pour s'assurer les services de Louis Picamoles la saison prochaine ? Sur le papier, le numéro huit du XV de France est engagé pour les deux ans à venir avec le club anglais, mais l'homme fort du MHR est prêt à racheter ces deux années de contrat pour le faire revenir dans le club de ses débuts. Selon ses propos sur France 3, il aurait même fait signer un pré-contrat au joueur.
"Louis Picamoles devrait nous rejoindre après la tournée de l’équipe de France cet été. C’est un gros coup. C’est quelque chose d’important pour l’équipe nationale qui souhaite voir les joueurs de l’équipe de France jouer le Top 14 pour qu’ils aient le même rythme, les mêmes vacances… Ceci dit, il y a des aspects administratifs avec son club actuel qu’on est en train de régler. On est en train de défaire cette aspect juridique".
Midi Olympique annonce de son côté que Louis Picamoles a rencontré le président de Northampton pour parler d'un éventuel départ mais le club anglais compte sur lui la saison prochaine. Suite au prochain rebondissement...