single.php

Mohed Altrad : " Sur le papier, on peut figurer dans le Top 6"

Par Justin Boche

Le président du MHR était l'invité de Rugby & Cie pour nous parler du début de saison de son équipe.

Thumbnail

Le président du MHR était l'invité de Rugby & Cie pour nous parler du début de saison de son équipe.

"Tout comme Castres, mais pour des raisons différentes et avec un parcours différent nous avons vécu une saison compliquée et nous ne souhaitons pas la revivre. Nous avons bien préparé physiquement et techniquement la saison. A priori, tout le monde est près pour entamer une saison qui sera la plus belle possible" a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.

Côté ambition, le président du MHR est resté assez vague : "Les ambitions affichées peuvent être tempérées dans la mesure ou les choses se compliquent dans certaines saisons. Sur le papier, on a tout ce qu'il faut pour figurer dans le Top 6, mais il est difficile à ce stade de faire des prédictions."

Mohed Altrad est aussi revenu sur le recrutement de son club : "L'idéal c’est d'avoir les internationaux, mais pour pallier à leur absence nous avons pris des jokers coupe du monde et des jokers médicaux. Donc encore une fois on a tout ce qu'il faut. On assume le recrutement springboks à Montpellier. C'est naturel que Jack White recrute des joueurs qu'il connait et qu'il a entrainés. Tous les entraîneurs partent et arrivent avec leurs joueurs fétiches."

L'entraîneur historique du club Fabien Galthié est parti en mauvais terme au cours de l'année passée. Un épisode qui fait partie du passé pour le président du MHR : "La page Fabien Galthié est tournée. Avec le temps je me dis que c’est un gâchis pour Fabien et pour le club. Je souhaite beaucoup de chance à lui et au rugby à Montpellier, mais tout ça est bien derrière nous. On a tout de même perdu une saison dans notre progression".

L'info en continu
15H
14H
13H
12H
11H
10H
09H
Revenir
au direct

À Suivre
/