single.php

Montpellier - Racing 92 : La LNR veut saisir la commission de discipline

Ce mercredi, la Ligue Nationale Rugby a décidé de saisir la Commission de discipline concernant les déclarations de Laurent Labit à l'encontre de Mohed Altrad après Montpellier - Racing 92 ainsi que les banderoles dans l'Altrad Stadium. 

Le message des supporters héraultais ne passe pas à la Ligue (Franck Pennant / AFP).

Ce match en retard entre Héraultais et Racingmen va continuer à faire grand bruit dans le monde du rugby. Ce mercredi matin, le comité directeur de la Ligue a décidé de saisir la Commission de discipline comme le précise un communiqué.

"A la suite du match Montpellier Hérault Rugby / Racing 92 qui s’est déroulé ce samedi 22 avril et comptant pour la 21e journée du TOP 14, le Comité Directeur de La Ligue Nationale de Rugby a décidé, par un vote à l’unanimité, de demander au Président de la LNR de saisir la Commission de discipline et des règlements afin qu’une procédure soit ouverte concernant :

  • Les déclarations à l’issue de la rencontre de M. Laurent Labit, entraîneur du Racing 92, visant le Président du Montpellier Hérault Rugby et la Fédération Française de Rugby.
  • La présence dans le stade avant et pendant le match de plusieurs banderoles visant la LNR, son Président, et le Président du Racing 92."

Pour rappel, l'entraîneur francilien s'était excusé ce lundi de ce dérapage après la rencontre. Cependant, la Ligue Nationale de Rugby a précisé que ces faits "inacceptables n’ont pas leur place dans le rugby". Affaire à suivre...

L'info en continu
13H
12H
11H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/