single.php

Mourad Boudjellal : "Avoir dix points, c'est quasiment inespéré"

Par Justin Boche

Le président du RC Toulon était l'invité de Sud Radio Sport après la victoire de son équipe 45-24 contre le Stade rochelais qui place le club de la rade à la 6e place du Top 14 malgré deux défaites lors des deux premières journées du championnat.

"C'est moins pire que ce que l'on a imaginé au soir de la première journée. Finalement, on s'en sort pas mal. Dix points c'est quasiment inespéré et par les temps qui courent, on va s'en satisfaire", a déclaré Mourad Boudjellal au micro de Sud Radio.Selon lui le déclic s'est surtout fait dans les esprits et dans la cohésion du groupe : "Le rugby c'est un sport de copain. Depuis quelque temps, le groupe s'est ressoudé. Les gars se voient en dehors des matchs, se font des bouffes ensemble et comme par hasard les résultats reviennent a-t-il confié avant d'ajouter qu'il fallait aussi un peu bouger les choses. On était tous dans un certain confort. Bernard était moins présent et j'avais accepté. Depuis qu'il est revenu à plein temps ça se voit. C'est le meilleur entraineur du monde."

"On a été victime d'une interprétation journalistique à caractère commerciale pour faire du buzz"

Le président du RCT est aussi revenu sur la polémique qui a touché le club la semaine passée et les allégations de dopage organisé qui ont été portée : "On a été victime d'une interprétation journalistique à caractère commerciale pour faire du buzz. Je vais porter plainte parce que cette journaliste à un passé et parce qu'RTL est une radio sérieuse et que c'est surprenant de leur part de sortir cette information. J'ai peur que ce soit téléguidé."S'il ne pense pas que cette information est sortie par hasard, il admet que cette polémique a gêné certains futurs partenariats : "On a des partenaires qui sont là depuis longtemps et qui nous connaissent. Mais c’est vrai que ça a gelé des négociations en cours".

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/