single.php

Parra : "J'aimerais que ce public ait un titre"

Après leur victoire en demi-finale de Champions Cup face au Leinster ce dimanche (27-22), Morgan Parra, Camille Lopez et Rémi Lamerat sont revenus sur cette qualification en finale de la compétition et cette ambiance au Matmut Stadium de Gerland.

Thumbnail

Camille Lopez, demi d'ouverture de l'ASM Clermont Auvergne : "Forcément, le tournant du match a lieu sur cet essai refusé au Leinster. Morgan (Parra ndlr) passe les trois points sur une pénalité assez compliquée et cela nous donne six points d'avance ce qui nous fait énormément de bien. On arrive à marquer alors que le Leinster était sur une bonne dynamique ce qui nous remet dans la confiance et c'est très important sur un match comme ça. J'ai la chance de mettre les points également aujourd'hui, c'est ma responsabilité. Après j'en ai déjà raté, tant mieux aujourd'hui si cela m'a souri, forcément, cela nous a soulagé mais ce n'était pas gagner".

Rémi Lamerat, trois-quart centre de l'ASM Clermont Auvergne : "Je suis content de vivre des moments comme ça, j'espérais les vivre surtout quand je vois tous les efforts réalisés depuis la reprise mi-juillet. Cette promesse, cet objectif qu'on s'était mis, c'était de remporter cette compétition donc on savait que cela passerait par des marches difficiles mais on a gagné le droit de disputer ce titre là. C'est une belle fierté notamment de rendre heureux tout le peuple auvergnat et on espère ne pas les décevoir sur le dernier match".

Morgan Parra, demi de mêlée l'ASM Clermont Auvergne : "Pour moi, c'est le meilleur public au monde. Je crois que tu n'as pas meilleur public. C'est un public connaisseur mais qui dans les moments faciles comme difficiles est toujours-là. Aujourd'hui, quand tu vois tout cet engouement, je suis content de pouvoir leur rendre tout ce qu'il nous ont donné. J'aimerais que ce public ait un titre, maintenant on sait que cela va être dur jusqu'au bout". 

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
Revenir
au direct

À Suivre
/