Nom : RobshawPrénom : ChrisAge : 29 ansTaille - Poids : 1m88 - 109 kgPoste : Troisième-ligne aileQualités : C'est le gendre idéal avec sa gueule de beau gosse bien peigné, pourtant sur le terrain, il n'a rien de tendre. Le capitaine du XV de la rose dirige tout, de la touche à la mêlée en passant par l'arbitre. Coureur, gratteur et sérieux plaqueur, il impressionne à chaque sorties par ses statistiques de plaquages. 23 réalisations contre l'Irlande à Twickenham en février dernier, 226 pendant la saison avec les Harlequins, soit le deuxième meilleur plaqueur de la Premiership. Véritable relais de Stuart Lancaster sur le terrain, il est surnommé le "nouveau Richard Hill" en hommage au mythique troisième-ligne anglais, Champion du monde en 2003.Nom : Watson
Prénom : AnthonyAge : 21 ansTaille - Poids : 1m85 - 93 kgPoste : Ailier / ArrièreQualités : Ce jeune joueur a fait son apparition dans le groupe anglais lors d'un test-match contre la Nouvelle-Zélande en 2014. Pure produit de la formation anglaise avec des passages en équipes des Moins de 18 ans et Moins de 20 anglaise, Anthony allie vitesse et agilité à la perfection. Rappelez-vous ce cadrage-débordement stratosphérique qu'il glissa avec le sourire à Brice Dulin lors du premier match de préparation des Bleus à Twickenham... Il admire Quade Cooper, Kurtley Beale ou encore Israel Dagg, mais il est de la même trempe, celle d'un joueur d'instinct, dangereux à chaque prise de balle.
Nom : LawesPrénom : CourtneyAge : 26 ansTaille - Poids : 2m00 - 111 kgPoste : Deuxième-ligneQualités : Avec sa tête de taulard et ses tatouages qui recouvrent ses bras, il ne fait pas bon de le croiser dans une ruelle sombre de Whitechapel. Enfin, pour ceux qui vont le rencontrer sur la pelouse de Twickenham, cela ne sera pas non plus une partie de plaisir. Aspirateur à ballon en touche, poison dans les rucks et plaqueur toujours border line, Courtney Lawes fait mal à chaque impact. Demandez à Jules Plisson s'il se souvient de ce terrible tampon reçu par le deuxième-ligne anglais cet automne dans le Tournoi des VI Nations, ses côtes doivent encore en trembler... Avec ses grandes jambes et son allonge du bras, il franchit facilement les défenses grâce à sa vitesse et son raffut puissant. En résumé, c'est l'une des pièces maîtresses du pack anglais.