Munster - Racing 92 : 14-7
Après leur victoire étriquée face aux Leicester Tigers (22-18) la semaine dernière à Colombes, pas de miracle ce samedi soir à Thomond Park pour les Racingmen (14-7). Un match longtemps insipide à l'image du score à la mi-temps (0-0) mais qui s'est ouvert en deuxième période avec deux essais irlandais signés Murray (61e) et Conway (70e) puis un essai francilien accordé à Nakarawa (76e). Le Racing 92 rate le coche en Irlande et doit se contenter du point de bonus défensif. Les Franciliens sont troisièmes de leur poule à 1 points des deux premiers (Munster et Leicester).
C'est terminé en Irlande, les Ciel et Blanc quittent Thomond Park avec le bonus défensif. Victoire du Munster 14-7. #MUNR92 pic.twitter.com/NAHMkD1aiQ
— Racing 92 (@racing92) 21 octobre 2017
Leicester Tigers - Castres : 54-29
Soirée compliquée pour les Castrais lourdement battus par Leicester en Angleterre (54-29). Les Tigers ont déroulé dès le premier acte avec quatre essais inscrits à zéro avant de lever le pied en deuxième période (trois essais de plus tout de même). Une aubaine pour les Castrais qui plantaient quatre essais dont un triplé de David Smith ce qui leur permet d'arracher un point de bonus offensif malgré la défaite. Après son nul face au Munster (17-17), le CO est dernier de la poule à deux points des Racingmen.
C’est terminé au Welford Road Stadium. Le CO s’est incliné à @LeicesterTigers 54-29, et repart tout de même avec le point de bonus offensif.
— Castres Olympique (@CastresRugby) 21 octobre 2017