single.php

Rugby Championship : l'Afrique du Sud atomisée, premier succès pour l'Australie

Lors de la 4ème journée du Rugby Championship, la Nouvelle-Zélande a écrasé l'Afrique du Sud (57-0) et l'Australie est venue à bout de l'Argentine (45-20).

Véritable promenade de santé pour Brodie Retallick et Aaron Smith (Crédit : All Blacks).

Les All Blacks ont fessé les Springboks. Ce samedi sur la pelouse du QBE Stadium de North Harbour, la Nouvelle-Zélande s'est imposée avec le plus gros écart de point dans l'histoire des confrontations face à l'Afrique du Sud. 57 à 0, huit essais marqués, quatre par période, les Néo-Zélandais, toujours invaincus, sont plus que jamais en lice pour remporter une nouvelle fois le Rugby Championship. Les Sud-Africains, deuxièmes, voulaient faire un coup pour essayer de détrôner les joueurs de Steve Hansen, c'est manqué... 

Du côté du GIO Stadium de Canberra, les Wallabies ont logiquement dominé les Pumas avec un finish explosif. Mené 24 à 13 à dix minutes du terme de la partie, l'Argentine craquait dans les derniers instants et encaissait trois nouveaux essais malgré une deuxième réalisation argentine (six essais à deux au total). Les Australiens signent leur premier succès de la compétition (45-20) et recollent aux Springboks. L'Argentine n'a toujours pas gagné un match et reste dernière à deux journées de la fin de ce Rugby Championship 2017.

L'info en continu
19H
18H
17H
16H
15H
14H
13H
12H
Revenir
au direct

À Suivre
/