Le protocole commotion du troisième ligne catalan Shahn Eru a-t-il été mal géré ? C’est en tous cas ce qu’ont affirmé les Montalbanais qui ont porté réclamation immédiatement après le match dans l’espoir de voir la rencontre rejouée. Par conséquent, la LNR a jugé cette réclamation recevable en convoquant les deux clubs lors de la prochaine séance de sa Commission de discipline.
#Discipline
Voici les convocations de la Commission de Discipline faisant suite à la J18 de TOP 14 et la J24 de PRO D2... ➡️?https://t.co/hHRApAv7ul pic.twitter.com/S4I1mssKYM— LNR Officiel (@LNRofficiel) 27 février 2018
Par ailleurs, la Commission de Discipline a annoncé plusieurs convocations pour sa séance du 7 mars prochain suite à la 24ème journée de Pro D2. Exclus définitivement le week-end dernier, Romain Mémain (Colomiers) et Leka Tagotago (Carcassonne) sont logiquement suspendus jusqu'à cette date. Par ailleurs, l'entraîneur de Grenoble, Dewald Senekal, et celui de Narbonne, Laurent Balue, seront aussi entendus après leur comportement sur le banc de touche lors de la précédente journée. Enfin, les dirigeants du club de Vannes sont convoqués après l'intrusion d'un spectateur sur la pelouse lors de la réception de Nevers vendredi dernier.