Exclus définitivement ce week-end, le pilier de l'UBB Thierry Paiva et le deuxième ligne du MHR Jarrad Hoeata sont tous les deux suspendus jusqu'à leur audience du 14 mars prochain. Par ailleurs, le deuxième d'Agen Mickaël De Marco et l'entraîneur du Stade Français Julien Dupuy ont également été convoqués suite à leur comportement lors de cette 19ème journée de Top 14.
#Discipline
Voici les convocations de la Commission de Discipline suite à la 19e journée de TOP 14 et la 25e journée de PRO D2... ➡️?https://t.co/LaSQpisxk1 pic.twitter.com/TicZ9SDj4P— LNR Officiel (@LNRofficiel) 6 mars 2018
Mais c'est le championnat de Pro D2 qui est le plus représenté dans ce bilan hebdomadaire des convocations à la Commission de discipline. Cinq cartons rouges ont été donnés le week-end dernier du coup, Clément Darbo (Montauban), Jean-Yves Zebango (Nevers), Aurélien Béco (Colomiers), Seilala Lam (Perpignan) et Eugène N'Zi (Soyaux-Angoulême) sont tous suspendus jusqu'à la séance du 14 mars prochain. Enfin, le club de Béziers est également convoqué suite à deux incidents survenus au cours du duel face à Bayonne au stade de la Méditerranée ce dimanche.