single.php

Rugby - Discipline : Poirot et Vahaamahina suspendus pour la tournée

Tous les deux suspendus ce jeudi par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby, Jefferson Poirot et Sébastien Vahaamahina ne seront pas de la tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande.

Thumbnail

Nouveau coup dur pour le XV de France. Après les forfaits sur blessure d'Arthur Iturria et Paul Jedrasiak, au tour de Sébastien Vahaamahina de renoncer à la tournée d'été avec les Bleus. La différence c'est que dans son cas, pas de pépin physique mais une suspension de trois semaines pour un "geste insultant" et de la "nervosité" lors du déplacement à Agen. Le deuxième ligne clermontois avait adressé un doigt d'honneur au public agenais à sa sortie du terrain. Il pourra rejouer à compter du 17 juin prochain et sera donc requalifié pour le dernier test du 23 juin à Dunedin.

En revanche, Jefferson Poirot est en vacances forcées pendant un mois et demi. Pour avoir "marcher sur un adversaire" lors du dernier match de Top 14 à Brive, le pilier de l'UBB a écopé de six semaines de suspension et ne sera pas du périple en Nouvelle-Zélande.

L'info en continu
11H
10H
09H
08H
07H
06H
Revenir
au direct

À Suivre
/